J'aimerais tout d'abord vous montrer une deuxième photo de la "Brioche rapide" de Domi, mais cette fois je l'ai faite aux pépites de chocolat. Elle était très bonne, et pour moi qui aime le chocolat, il y en avait partout dedans.

Je l'ai dégustée hier après-midi avec ma copine Evelyne qui l'a trouvée succulente également.

Mes enfants l'ont trouvée bonne aussi. En effet, ils viennent de la terminer pour le petit-déjeuner.

Photo :

DSCF3645

Cette fois, je vous fais découvrir la page que j'ai réalisée hier, sans grande conviction. J'ai encore du mal de faire quelquefois des pages sans modèle. Vous me direz ce que vous en pensez, même si vous avez des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part, il n'y a que comme ça que je progresserai.

C'est une page avec 3 photos de Lucas, un des jumeaux du parrain de Quentin (mon grand), qui était très fier de me montrer il y a 15 jours qu'il savait faire du vélo sans roulettes. Et en plus avec un vélo "Spidermann", s'il vous plaît !

Matériel : 3 photos, un bazzill rouge en fond (et chutes de jaune, vert, bleu, blanc), un stylo gel blanc, et un alphabet que j'ai eu dans le dernier ??? (je ne sais plus).

Et voilà le résultat :

DSCF3663 

Elle vous plaît ou pas ???

Maintenant direction le vide-grenier dans un village voisin, voir si on trouve quelques vieilleries pour faire du scrap (vieux livre...) ou ranger du matériel (boîte en bois, pot en terre, ou autre...).

Bisous et bon dimanche.