Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 août 2008

Quentin et Cyprien dans la piscine

Tout d'abord je voudrais souhaiter une Bonne Fête à ma maman, eh oui elle se prénomme Rose, je trouve ce prénom très joli. C'est vrai qu'on commence à le réentendre pour les petites filles actuellement.

Je vais vous faire partager une page réalisée hier avec un gabarit AZZA que ma cousine Guigui m'a gentiment amené la semaine dernière avec d'autres articles commandés auprès de son animatrice.

J'ai envie de me mettre un peu au scrap européen, je trouve que les pages sont belles aussi.

Pour cette page : un bazzill bleu clair, un gabarit "coquillages" AZZA, une perfo "splash", un stylo gel blanc, et un alphabet "Doodlebug Design". J'ai noté la date au dos de ma page car, je trouvais dommage de la mettre devant.

Piscine

J'ai découvert en me balladant sur le net, le blog "Scraptapage". C'est un blog de modèles de scrap européen, avec ceux-ci classés par gabarit ou par thème. Je le trouve très bien. Lorsqu'on est à court d'idées ou qu'on débute (comme moi), ça aide bien. Il est dans mes liens dans la colonne de gauche.

Je ne sais pas quel temps vous avez dans vos régions, mais nous en Haute-Saône c'est gris, et je pense qu'il va pleuvoir. Snif, snif...

Journée idéale pour scrapper car, on ne peut tout de même pas aller dehors.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Ah le scrap européen... J'ai commencé par là moi aussi avant d'évoluer vers un autre style, mais je trouve ça toujours aussi joli à regarder... Belle page !
G
tu te debrouille très bien pour une "débutante" comme tu dis, ils sont super les gabarits azza.
M
C'est un blog très sympa et tu n'as pas fini d'y trouver l'inspiration, il a une vraie moisson de pages !
D
très jolie page pleine de fraîcheur<br /> bonne journée <br /> domi
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité