Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 août 2008

Bisous

Ne vous impatientez pas me revoilà après quelques jours de calme.

La raison est que nous avions nos cousins les Ch'tis en vacances quelques jours, donc nous avons passé plus de temps à se balader et à prendre des photos ensemble (Gérardmer, Cascades et Saut de l'Ognon à Servance...) que de scrapper. Malgré tout j'ai fait une page et ma cousine Guigui également.

Je vous fait profiter de la mienne, si vous voulez voir celle de ma cousine rendez-vous sur son blog.

Gros_Bisous

Pour cette page : deux bazzills (bleu ciel et marron clair), deux papiers My Mind Eyes, deux perfos fleurs, et un alphabet American Crafts.

Je dois dire que j'ai scraplifté une page de MarieLN qui est une pro du scrap. Merci à elle pour ses idées toujours très bonnes.

Bonne journée à vous toutes (et tous peut-être), pour ma part c'est magasins à Besançon ce matin et visite du Musée des Maisons Comtoises à Nancray cette après-midi avec la marraine de Cyprien.

Tchao, Bye, Bye !!!

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que fanfan aurait pu sourir, mais je me doute qu'il devait penser "mais moi, qu'est ce que ....."
M
Merci pour le clin d'oeil !! Bisous aussi !
D
belle page !<br /> tu as du passer de bons moments avec ta cousine !!
R
superbe!
E
magnifique!!!!!!!!!<br /> domage que ton mari ne sourit pas sur la photo, contrairement à ces 2 fils. bisous à tous<br /> Eve
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité