Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
14 août 2008

Photos

Me revoici, me revoilà.

Mardi je vous avais montré la carte que j'avais, en fait, réalisée pour envoyer à ma cousine Guilhemette pour son anniversaire. Eh bien aujourd'hui je vous montre l'enveloppe qui l'a acheminée jusque chez les Ch'tis.

Enveloppe_anniv__Guigui

Maintenant je vous envoie quelques photos de notre balade de mardi. En effet, nous sommes allés au Parc Animalier de Ste Croix en Moselle. Pluie le matin, et couvert l'après-midi, mais nous avons passé une bonne journée tout de même. 18 personnes : rigolades, bonne humeur...

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Un joli daim avec au loin derrière le troupeau (daims, biches, cerfs...)

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Un couple de loups gris.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Les rennes.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Les loups blancs, avec le petit au pelage marron clair (à droite).

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Les lynxs.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Un ours brun.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Deux beaux cerfs.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Une truie noire et ses petits. Elle a fait une portée de 9 petits le 13 juillet 2008.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Une biquette et son petit.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Un joli petit furet.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Les pélicans.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Et bien-sûr, une superbe fleur dont je ne sais pas le nom, mais elle me plaisait bien.

Parc_Animalier_de_Stez_Croix_12

Voici enfin le temps venu de repartir. Tout le troupeau est entrain de goûter.

Vous êtes encore là, félicitations de m'avoir accordé un peu de temps.

Bisous et bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
jolie balade et belles photos !
E
Super le parc animalier!!!!!!!!!!!! En effet après cette balade un ch'ti canon et un bout de saucisson, c'est trop bon !!!!!<br /> chalut à tous!!!<br /> <br /> Eve
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité