Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
12 août 2008

Jour Spécial

J'aimerais souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma cousine Guilhemette pour ses ????? ans.

J'espère que tu vas être gâtée.

Carte_anniv_Guigui

Je tiens à remercier également ma copine Calou et ma collègue Nathalie pour leur inscription à la Newsletter (déjà 7 abonnées, j'y crois pas.... merci les filles).

Pour aujourd'hui, quelques photos d'une Boîte à Scapbidules réalisée en 2 jours d'après une idée de Stéphanie Eloy parue dans Idées de Scap N° 19.

Bo_te___Scrapbidules__1_

Le dessus.

Bo_te___Scrapbidules__2_

Le côté gauche "Bibis" et l'arrière.

Bo_te___Scapbidules__3_

Le côté droit "Récup" et le devant "Bazar".

Bo_te___Scrapbidules__4_

Et bien-sûr le contenu...

Je vous souhaite une bonne journée et bonne visite.

@ +

Publicité
Commentaires
F
Très jolie boite à scrap' bidules, bravo !!!<br /> <br /> Je suis ravi de découvrir ton blog de scrabookeuse du 70. Moi aussi c'est là que j'habite, la preuve est sur mon blog.... LOL ! Et je scrappe aussi. Plutôt du style américain, quoique, ça dépend !!!<br /> <br /> à bientôt...
G
Merci pour la magnifique carte, elle est sur mon meuble depuis lundi<br /> <br /> Bisous à demain....
B
Superbe cette boîte on peut faire beaucoup de choses avec du scrap, sacrée Yoyotte toujours pleines d'idées...
E
Elle est géniale ta boite, tu as de très bonnes idées<br /> bisous <br /> Eve
F
Oui elle est très belle cette boîte ! Couleurs fraîches et estivales ! Bravo pour ta réalisation. Biz
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité