Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
7 août 2008

Un agriculteur dans la famille

Quand il était petit, Quentin adorait les tracteurs, et disait toujours que lorsqu'il serait grand il voulait faire "Ferme".

Cela m'a donc donné l'idée de faire une page,  car j'avais plusieurs photos de lui sur des tracteurs.

En haut, sur le tracteur de "Claude dans l'bois", le papa de sa nounou; en bas à gauche à l'Ecomusée d'Alsace; et en bas à droite sur celui de son papy J.Marie à Mollans.

J'ai trouvé que le papier se prêtait bien à la page, n'est-ce pas ?

Quand_je_serai_grand

Je pense que c'est un peu pareil pour tous les petits garçons. Mais maintenant qu'il a 14 ans, il veut faire maçon, et être pompier volontaire. C'est toute autre chose !

Merci de vos petits commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité