Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
23 juillet 2008

Le ciel et les fleurs de La Côte

Qui c'est ?

DSCF2490

C'est moi, Yoyotte, qui prends des photos vers chez moi !

Admirez le beau ciel bleu aujourd'hui à La Côte :

DSCF2489

Et maintenant une belle photo prise en bordure de route, mais par contre je ne sais pas comment cette fleur s'appelle. Donc s'il y en a qui savent, merci de m'envoyer l'info.

DSCF2465

Et une tite dernière : mon arbre à papillons dont je suis assez fière :

DSCF2492

C'est tout pour aujourd'hui.

Bises et @+

Publicité
Commentaires
F
Tout à fait original d'avoir photographié votre ombre, vous avez eu du génie et de l'imagination.
M
Ta jolie fleur yoyotte on l'appelle aussi "bonhomme" on peut faire de la tisane contre la toux
G
Une rose trémière, il y en a pleins devant chez nous.....des roses, des rouges, des bordeaux, des blanches.... (mêmen l'été dernier elles étaient là !!)
N
Ta fleur YoYotte ce doit être ce qu'on appelle du bouillon blanc et on en faisait de la liqueur en sêchant les fleurs voilà a+ bises <br /> Nathalie
N
Ta fleur YoYotte ce doit être ce qu'on appel du bouillon blanc et en faisant secher les fleurs on peut en faire de la liqueur voilà bises a+<br /> Nathalie
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité