Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
30 juin 2008

Lydie, Marie, Maëlle

Depuis le temps que tu  attendais que je la fasse paraître sur le blog, la voilà ta page "Brenda".

Une page inspirée de plusieurs pages de Sylvie Corre-Lopès dans Histoires de Pages N°20 et N° 22 "Un mat original et raffiné".

Des papiers dans les tons rose (pour la féminité) et vert (pour la nature). Une photo 10 X 15 avec un mat assez large pour bien la mettre en valeur. Et quelques embellisements : boutons, coeurs, rubans. Un titre tout simple.

M_re_et_filles

Un grand merci à toutes celles qui vont sur mon blog et qui m'envoient des commentaires, ça me fait bien plaisir.

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Bonne journée et peut-etre, bonnes vacances.
F
Joli carnet de bord, si c'en est un!
F
C'est plus intélligent tes belles oueuvre que le jeu DEBILE du "maillon faible" il y aquelque s années!!
F
J'ai connu une seule Lydie dans ma vie, et c'était une amie d'école.
F
Les deux filles sur le banc, ont l'air heureuse d'etre ensemble!
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité