Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
29 juin 2008

Maëlys

Comme promis la page que j'ai offert sous cadre à ma copine du club hier soir lors du repas chez elle. Très émue de ce cadeau, elle a même versé quelques larmes.

Je les ai pris elle et son mari en photo devant des pommiers l'an dernier,  j'ai agrandi les photos et je les ai mises en vertical. Je les trouve très beaux avec leur petite Maëlys (ou Lilisse) qui aura deux ans en octobre prochain.

Voyez donc !

            La_choupette

Maintenant comme promis une photo de notre petit groupe de filles du club "Les Bricol'tout".

Bisous et bonne journée.

DSCF2193

Derrière de gauche à droite :

Rachel, Martine, Adeline, Mariekiki, Angélique, Anne-Laure et Maëlys, Sabine et Elisa,

Devant de gauche à droite :

Maria, Lydie, et moi "Yoyotte".

Publicité
Commentaires
F
Bravo, vous etes douze, vous formez une grande famille!!!!!!!!!!!
A
Mais qui sont ces belles filles???<br /> Je crois en reconnaitre quelques unes. lol<br /> Super ton blog.<br /> Bisous
G
Pas mal les bricoltouts à quand une photo ou une page avec les picoltouts....
L
super yoyotte continue sur ta lancée!!<br /> soirée fort agréable!à quand la prochaine?<br /> biz d'une bricolette!
B
Quand même pas mal les nanas, super soirée entre bricoltout et picoltout pour les maris.
Visiteurs
Depuis la création 139 986
Publicité
Archives
Publicité