Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
27 juin 2008

Mon Bébé

Une page qui ne me rajeunit pas car, mon Quentin a 14 ans maintenant !

Page créée à 100% par moi même.

Un bazzill de fond saumon très clair, un papier Rayer pour le mat des photos, des embellissements Toga (attaches nounours et coeurs), le prénom Quentin est un alphabet chipboard de Toga également, et la date de naissance est faite à la pince Dymo. Le texte du bas de la page "au plus grand bonheur de ses parents" à été fait avec des tampons sur un bazzill bleu clair, et j'ai encré le tour des morceaux avec de la Distress marron.

Je dois dire que pour ma part les embellissements "Toga" me plaisent toujours beaucoup. S'il y en a dans un rayon de magasin, c'est rare que je reparte sans en avoir acheté au moins une boîte.

Dimanche je vous montrerai la page que j'ai fait pour mettre sous cadre et offrir à une amie demain soir.

Car pour tout vous dire, il y a deux ans j'ai créé un club de travaux manuels (Les bricol'tout) dans mon village et nous nous retrouvons tous les vendredis soirs à une dizaine de personnes, et demain soir nous faisons le repas de fin d'année.  J'essaierai de prendre une photo du groupe et je vous l'enverrai dimanche également.

Allez assez de blabla, des résultats !

Bises et bon week-end très ensoleillé.

Quentin_est_n_

Publicité
Commentaires
G
qu'il était beau les jeunes parents. Déjà 14 ans.... ça ne nous rajeunit pas tout cela
Visiteurs
Depuis la création 139 989
Publicité
Archives
Publicité