Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
26 juin 2008

Cyprien Coquin

Une page de mon "Cyprien Coquin".

Un garçon qui fait toujours le clown, et cela depuis tout petit, car j'ai sélectionné les photos, sinon j'aurais pu faire au moins 5 pages.

Dans Histoires de Pages N° 22, la page de M.Christine Meerssemann (une Ch'ti bien-sûr) "Sérieuse oui mais pas trop" m'a tout de suite inspiré. J'ai su que je pouvais scraper mon fils avec les photos que j'avais en attente, et le texte était tout trouvé.

Deux papiers "Colors Conspiracy", alphabets Monogram Basic Grey pour le mot "Sérieux", des fleurs évidemment, et j'aime bien mettre un bouton à la place des "O" dans les mots, je trouve que ça fait joli.

Le journaling :  "Cyprien sait rester sérieux quand il le faut, mais il sait aussi faire le clown, surtout quand l'appareil photo n'est pas loin".

Admirez donc !

Cyprien

Publicité
Commentaires
T
ça c'est bien vrai, il ne sait pas garder son sérieux ce petit... on se demande a qui il ressemble... papa ou maman.....
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité