Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
24 juin 2008

Grandir

Une envie de faire une page en noir et blanc.

Ces 2 photos de mon fils Quentin s'y prêtaient très bien (lunettes noires pour l'une et polo blanc pour l'autre), une page de Dominique Bon dans Histoires de Pages N° 17, et un achat de rubans noir et blanc qui vont très bien avec pour mettre un petit texte sous chaque ruban, et le tour est joué.

Je n'ai pas mis longtemps pour faire cette page, 2 ou 3 heures et elle était finie, car je savais dès que je l'ai commencée comment j'allais la disposer, quel texte j'allais mettre, et quels embellissements je voulais ajouter.

Fini mon blabla, bonne journée.

Bises.

Quentin

Publicité
Commentaires
D
Ben ça alors ! c'est donc une de mes pages qui t'a inspirée celle-ci ?!! J'suis contente !!!<br /> Elle est superbe ! bravo !!<br /> Bises, Domi
G
J'adore cette page
D
très jolie page !<br /> bravo !
Visiteurs
Depuis la création 139 977
Publicité
Archives
Publicité