Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap à Yoyotte
19 juin 2008

Première page

Bonjour à toutes.

Voilà enfin ma première page sur mon blog, ce n'est pas sans mal !

Je précise que je fais du scrap seule, sans aller dans un club. Je m'aide de quelques livres comme "Histoires de Pages" ou "Passion scrapbooking", donc mes pages vous paraitront peut-être simples.

Je vous présente mes deux beaux garçons et mon chéri !

Si vous voulez me laisser des commentaires ça me ferait bien plaisir.

Les_3_hommes_de_ma_vie

Bises

Publicité
Commentaires
L
Salut yoyotte, je viens de regarder ton blog ouais bof peu mieux faire,pas trop de recherche tu te foule pas trop !!! <br /> Bien sur je plaisante, j'adore il y a bcp d'idées , évidement je veux une page consacré à nous!!! lol <br /> <br /> ON vous embrasse trés fort et à bientôt je l'espère. <br /> <br /> Line 3/4 et Cédric canevali
B
C'est vrai que c'est super jolie, il faut avoir des idées, mais je sais que toi des idées de déco ça ne manque pas.<br /> Bon c'est bien, mais j'attends que la meilleure de tes pages de scrap paraisse...<br /> Allez bisous et à bientôt
G
Bienvenue dans le monde des scrap bloggeuses. Je suis super contente de t'avoir fait découvrir le scrap l'année dernière
G
Bienvenue dans le monde des scrap - bloggeuses. Je suis très contetne de t'avoir fait partager ma passion, et en plus maintenant tu crées ton blog. C'est supeur.<br /> Ils sont beaux tes 3 chèris
M
Bienvenue à toi sur la blogosphère ! Ces premières pages sont prometteuses ! J'aime beaucoup la page "marguerite" avec ces jolies photos de fleurs !<br /> Bonne continuation pour étoffer ce blog et le personnaliser au fil du temps. A bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 139 987
Publicité
Archives
Publicité